Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close

VODKA LAB

Filtres

    Country

    Distilled From

    Flavour

    Brand

    Price

    30 € - 100 €
    Showing 1 - 6 of 6 items
    • 70,00 € 76,00 €
      Sale!
    • 99,00 € 114,00 €
      Sale!

    • 38,00 €
      3 Review(s)

      The Grandes Eaux ("Great Water" in reference to the translation of vodka : Small water) collection comes from the legacy of Eastern Europe traditions. The Grande Eau "Samogon" is a blend of several distillates such as wheat, rye and malted barley. Its complex taste could make change the mind of those who think that vodka has no taste. It is the ideal...

      38,00 €
      In Stock

    • 38,00 €
      1 Review(s)

      The Grandes Eaux ("Great Water" in reference to the translation of vodka : Small water) collection comes from the legacy of Eastern Europe traditions. The Grande Eau "Traditional" is the first of the range. Distilled from wheat, it is kept in oak cask for few weeks, which is an old-days tradition. This process is bringing an exceptional roundness and...

      38,00 €
      In Stock
    • 38,00 €

      The Grandes Eaux ("Great Water" in reference to the translation of vodka : Small water) collection comes from the legacy of Eastern Europe traditions. The Grande Eau "Authentic" is distilled from potatoes, the historical raw material to produce vodka. It is dry and lightly earthy, the ideal vodka to go with herrings, smoked salmons or caviar.

      38,00 €
      Add to cart
      Out of stock
    • 34,00 €

      The Spirytus 65° is the own production of Vodka Lab, it is the base of our whole range of "Les Petites Eaux". Distilled on a rye base and very neutral, it is one of the best base to create infused or nature vodkas. 65% ABV is ideal for a maceration : we catch the nice molecules without destroying them.

      34,00 €
      Add to cart
      Out of stock
    Showing 1 - 6 of 6 items

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close

VODKA LAB

Filtres

    Pays d'origine

    Base de distillation

    Saveur

    Marque

    Prix

    30 € - 100 €
    Résultats 1 - 6 sur 6.
    • 99,00 € 114,00 €
      Promo!

      OFFRE SPECIALE!  3 bouteilles pour 99€ au lieu de 114€. RUPTURE DE STOCK - Vodka Authentique 6 saveurs au choix parmi: Authentique, Traditionnelle, Samogon Blanc, L'Angélique, Herbe de bison, Poivre de Sandomir. Possibilité de choisir plusieurs fois une même saveur. N'oubliez pas de nous préciser votre choix en commentaire au moment de la commande.

      99,00 € 114,00 €
      Disponible
    • 70,00 € 76,00 €
      Promo!

      OFFRE SPECIALE!  2 bouteilles pour 70€ au lieu de 76€. RUPTURE DE STOCK - Vodka Authentique 6 saveurs au choix parmi: Authentique, Traditionnelle, Samogon Blanc, L'Angélique, Herbe de bison, Poivre de Sandomir. Possibilité de choisir plusieurs fois une même saveur. N'oubliez pas de nous préciser votre choix en commentaire au moment de la commande.

      70,00 € 76,00 €
      Disponible

    • 38,00 €
      1 Commentaire(s)

      La collection des Grandes Eaux du Vodka Lab reprend les recettes de vodkas issues de l'héritage et des traditions des pays de l'Est. La vodka traditionnelle est la première vodka de la collection. Distillée à partir de blé, elle est ensuite reposée dans un fût de chêne pendant quelques semaines, comme il était coutume de faire entre le XVIème et XIXème...

      38,00 €
      Disponible
    • 38,00 €

      La collection des Grandes Eaux du Vodka Lab reprend les recettes de vodkas issues de l'héritage et des traditions des pays de l'Est. La Vodka Authentique est distillée selon la base historique de la vodka, la pomme de terre et est certifiée vodka casher. Elle a des notes puissantes et légèrement fumées qui lui donnent un caractère et un goût intéressant...

      38,00 €
      Ajouter au panier
      Rupture de stock

    • 38,00 €
      3 Commentaire(s)

      Version légale du Bimber de Podlasie! Le Samogon Blanc est une vodka issue d'un assemblage de plusieurs distillats artisanaux de céréales parmi lesquels du blé, du seigle et de l'orge maltée. Au goût complexe et très savoureux, c'est la vodka par excellence pour faire changer d'avis tous ceux qui pensent que la vodka n'a pas de goût. Parfaite à la...

      38,00 €
      Ajouter au panier
      Rupture de stock
    • 34,00 €

      Le Spirytus 65° est produit par Vodka Lab, c'est la base de toutes les vodkas de la série des Petites Eaux du Vodka Lab. Distillé sur une base de seigle, très neutre, il constitue l'une des meilleures bases pour toutes vos créations de vodkas natures ou infusées. Le degré est idéal afin de capter toutes les saveurs sans brûler l'ingrédient.

      34,00 €
      Ajouter au panier
      Rupture de stock
    Résultats 1 - 6 sur 6.