Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close

OGINSKI

Filtres

    Country

    Distilled From

    Flavour

    Brand

    Price

    20 € - 40 €
    Showing 1 - 4 of 4 items
    • 35,00 €

      Oginski Organic vodka is produced from the best oragnic certified rye from the South of Poland. All the process includes natural ingredients : the fermentation yeasts, the fertilizer for the rye culture... It is reduced with a spring water from the Mountains region of Bezkides.

      35,00 €
      In Stock
    • 26,50 €

      Oginski vodka pays tribute to Michał Kleofas Ogiński who was a Polish composer. It is made from corn from the South of Poland and reduced with water of a source from Beskides mountains region. It expresses itself with softness and subtle grains notes. Can be apreciated neat or in cocktails.

      26,50 €
      In Stock
    • 35,00 €

      Oginski vodka pays tribute to Michał Kleofas Ogiński who was a Polish composer. It is made from corn from the South of Poland and reduced with water of a source from Beskides mountains region. It expresses itself with softness and subtle grains notes. Can be apreciated neat or in cocktails.

      35,00 €
      In Stock
    • 26,50 €

      Oginski vodka pays tribute to Michał Kleofas Ogiński who was a Polish composer. It is made from corn from the South of Poland and reduced with water of a source from Beskides mountains region. The lemon edition will seduce those who like dry flavored vodka with a light taste and no sugar.

      26,50 €
      In Stock
    Showing 1 - 4 of 4 items

OGINSKI

Filtres

    Pays d'origine

    Base de distillation

    Saveur

    Marque

    Prix

    20 € - 40 €
    Résultats 1 - 4 sur 4.
    • 35,00 €

      La vodka Oginski Organic est une vodka produite à partir du meilleur seigle certifié Bio et recolté dans le sud de la Pologne. Elle est élaborée de A à Z à partir d'ingrédients naturels, que ce soit au niveau des levures utilisées pour la fermentation que des engrais pour la culture du seigle. Elle est assemblée avec de l'eau de source cristalline de la...

      35,00 €
      Disponible
    • 35,00 €

      La vodka Oginski est une vodka produite en hommage au compositeur polonais Michał Kleofas Ogiński. Elle est fabriquée à partir de seigle provenant du sud de la Pologne, et assemblée avec de l'eau de source cristalline de la région montagneuses des Beskides. Elle se caractérise par sa douceur et ses subtiles notes de céréales, et peut se déguster aussi...

      35,00 €
      Disponible
    • 26,50 €

      La vodka Oginski est une vodka produite en hommage au compositeur polonais Michał Kleofas Ogiński. Elle est fabriquée à partir de seigle provenant du sud de la Pologne, et assemblée avec de l'eau de source cristalline de la région montagneuses des Beskides. Cette version au citron plaira à tous ceux qui recherchent une vodka peu sucrée au goût très leger...

      26,50 €
      Disponible
    • 26,50 €

      La vodka Oginski est fabriquée à partir de seigle provenant du sud de la Pologne, et assemblée avec de l'eau de source cristalline de la région montagneuses des Beskides. Cette version au café, particulièrement reussie, développe de belles notes de café torrefié et de cacao, et plaira à tous ceux qui apprécient des vodkas aromatisées non sucrées.

      26,50 €
      Disponible
    Résultats 1 - 4 sur 4.