Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close

CHOPIN

Filtres

    Country

    Distilled From

    Flavour

    Brand

    Price

    20 € - 340 €
    per page
    Showing 1 - 15 of 31 items
    • 26,00 €

      Our last crush from the Polish distillery Chopin ! Made from their excellent rye vodka, the sea salt caramel liquor is creamy with a sweet taste of caramel with sea salt in final. Ideal for an after-dinner tasting or to top a vanilla ice-cream.

      26,00 €
      In Stock
    • 26,00 €

      A sweet liquor coming straight from the Polish distillery Chopin. Made from the excellent rye vodka of the distillery, it is then macerated with fresh grated coconuts. The taste is smooth and authentic. To go with a dessert or to compose a Pina Colada.

      26,00 €
      In Stock
    • 26,00 €
    • 26,00 €

      This liquor is the association of Chopin distillery and the most ancient chocolate maker of Poland : Wedel. The power of the rye vodka combined to the sweetness of chocolate are making the perfect alliance for a dessert or a sweet component in cocktails (ex : White Russian).

      26,00 €
      In Stock
    • 105,00 €

      The Dorda family is running the Chopin distillery in Podlasie region of Poland. All their vodka are produced with local raw materials. The potato one is the roundest vodka of this range and creamier than the cereals-based vodkas. This version is contained in a magnum of 1,75L, ideal for ceremonies and celebration.

      105,00 €
      In Stock
    • 180,00 €
    • 45,00 €

      The Dorda family is running the Chopin distillery in Podlasie region of Poland. All their vodka are produced with local raw materials. The potato one is the roundest vodka of this range and is creamier than the cereals-based vodkas.

      45,00 €
      In Stock
    • 45,00 €

      The Dorda family is running the Chopin distillery in Podlasie region of Poland. All their vodka are produced with local raw materials. The rye vodka is the one with the most rustic and dry taste with intense cereals notes, almost spicy. Ideal on caviar and seafood.

      45,00 €
      In Stock
    • 45,00 €

      The Dorda family is running the Chopin distillery in Podlasie region of Poland. All their vodka are produced with local raw materials. The wheat based vodka is a smooth mix between the intensity of a grains vodka and the light sweat hints of wheat in final.

      45,00 €
      In Stock
    • 129,00 €

      Vintage 2013 is an oak-aged vodka from Chopin distillery. It is distilled on young potatoes exclusively from 2013 vintage and aged for 5 years in oak casks.

      129,00 €
      In Stock
    • 75,00 €

      Coming straight from the prestigious Polish distillery Chopin, Krzeska Herbal is a vodka macerated with more than 20 different plants and spices. The recipe is a well-kept secret of the family who is running the distillery. It shows a powerful herbal profile, peppery and woody, making this vodka a spirit of exception. Complex notes of tobacco, wood,...

      75,00 €
      In Stock
    • 79,00 €

      The oak-aged edition of the famous Chopin vodka distilled on young potatoes. This vodka looks like a smoky and earthy whisky.

      79,00 €
      In Stock
    • 37,00 €

      The Single set is made by the Polish Distillery Chopin. It allows to compare the different profiles of spirits made from different raw materials. Single Oat is showing smoky earthy notes, the profile is uncommon and interesting. Does exist in Corn or Barley, or in a set of the 6 miniatures of different bases : Potato, Rye, Wheat, Oat, Corn, Barley)

      37,00 €
      In Stock
    • 37,00 €

      Etiuda Herbs and Spices is infused with honey, herbs and Etiuda pepper by the Polish distillery Chopin. It is a very interesting and complex vodka. It stands out with a starting herbal taste and then is coming the sweetness of the honey to end on subtle hints of pepper.

      37,00 €
      In Stock
    • 75,00 €

      An exceptional and unusual vodka of the family-runned dsitllery Chopin. Macerated with a mix of rose petals and herbs, its taste is surprising and will seduce those who like herbal and floral complex spirits.

      75,00 €
      In Stock
    Showing 1 - 15 of 31 items

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close

CHOPIN

Filtres

    Pays d'origine

    Base de distillation

    Saveur

    Marque

    Prix

    20 € - 340 €
    par page
    Résultats 1 - 15 sur 30.
    • 45,00 €

      La distillerie familiale Chopin se situe dans la région polonaise de Podlasie. Toutes ses vodkas sont produites à partir des denrées cultivées dans la région. Les pommes de terre lavées et non pelées sont bouillies sous pression pour obtenir une masse uniforme, qui est ensuite soumise à un processus de fermentation de trois jours. La vodka est ensuite...

      45,00 €
      Disponible
    • 26,00 €

      Une belle liqueur tout droit en provenance de la distillerie Chopin. Élaborée à partir de l'excellente vodka Chopin Rye (Seigle), Chopin Noix de Coco est une onctueuse liqueur au goût de Coco. Elle est faite par macération de vraies noix de coco rapées, et ça se ressent au niveau du goût et de la qualité. A déguster en dessert ou en cocktail pour...

      26,00 €
      Disponible
    • 36,00 €

      La vodka Lemon Tree est produite par distillation de céréales, puis ajout de citron frais pressées. Une vodka naturelle, fraîche et fruitée, elle se déguste très bien seule, en cocktail ou en nappage de glaces (colonel).

      36,00 €
      Disponible
    • 45,00 €

      La distillerie familiale Chopin se situe dans la région polonaise de Podlasie. Toutes ses vodkas sont produites à partir des denrées cultivées dans la région. La vodka à base de seigle est celle qui aura le goût le plus rustique avec des notes intenses de céréales. Découvrir les autres versions de la gamme : Chopin Wheat Vodka Chopin Potato Vodka

      45,00 €
      Disponible
    • 45,00 €

      La distillerie familiale Chopin se situe dans la région polonaise de Podlasie. Toutes ses vodkas sont produites à partir des denrées cultivées dans la région. La vodka à base de blé est un doux mélange entre l'intensité d'une vodka de céréales et la légère touche sucrée que laisse le blé en note finale. Découvrir les autres versions de la gamme : Chopin...

      45,00 €
      Disponible
    • 180,00 €

      La Family Reserve de Chopin est une vodka créé à partir d’une sélection spéciale de jeunes pommes de terre. Chaque année dans les champs de la distillerie, une petite sélection de pommes de terre est plantées et destinée à la production de vodka. Tous les 10 ans une nouvelle variété de pomme de terre est utilisée, actuellement c'est la variété de 2016...

      180,00 €
      Disponible
    • 26,00 €

      Une combinaison parfaite de café fraîchement torréfié, de chocolat velouté et de Chopin Rye. On retrouve un équilibre entre douceur et saveur légèrement épicée qui enflamme les sens et les stimule délicatement. Parfait servi sur une glace, en complément d’un café ou d’un dessert.

      26,00 €
      Disponible
    • 75,00 €

      La vodka Chopin Blended Gold fait partie des vodkas les plus prestigieuses de la distillerie Chopin. Elaborée grâce à un savant assemblage de vodka de blé et de pommes de terres, elle ravira les amateurs les plus exigents et surprendra par sa délicatesse et sa complexité en bouche.

      75,00 €
      Disponible
    • 52,00 €

      Chopin Rye Organic Vodka est produite uniquement en petits lots, selon les méthodes traditionnelles de l'art de la distillation, conformément aux exigences strictes d'une transformation écologique. En Agriculture Responsable, tout doit se dérouler sans heurts, du début à la fin. La base d'un bon fonctionnement d'une ferme biologique est un sol...

      52,00 €
      Disponible
    • 79,00 €

      Chopin Vintage est le résultat de trois ans de vieillissement du distillat de pommes de terre de la plus haute qualité en fûts de chêne polonais. Un parfum intense et fort de pommes de terre jeunes produite aux alentours de la distillerie. Un nez intense et fort, des notes de fruits séchés et de raifort. En bouche la vodka est douce et délicate, avec un...

      79,00 €
      Disponible
    • 37,00 €

      La collection Single nous est proposée par la distillerie polonaise Chopin. Elle permet de comparer des vodkas distillées à partir de bases différentes pour en apprécier les différences. Single Orge est complexe avec des notes de fraicheur et une fin légèrement fruitée. Existe aussi dans une version Maïs, Avoine et en coffret de 6 bases (pomme de terre,...

      37,00 €
      Disponible
    • 37,00 €

      La collection Single nous est proposée par la distillerie polonaise Chopin. Elle permet de comparer des vodkas distillées à partir de bases différentes pour en apprécier les différences. Single Maïs présente des notes fumées, rappelant des caractéristiques de Mezcal. Existe aussi dans une version Avoine, Orge et en coffret de 6 bases (pomme de terre,...

      37,00 €
      Disponible
    • 105,00 €

      La distillerie familiale Chopin se situe dans la région polonaise de Podlasie. Toutes ses vodkas sont produites à partir des denrées cultivées dans la région. La vodka à base de pomme de terre est celle qui aura le goût le plus rond et sera plus liquoreuse que celles produites à partir de céréales. Le goût historique de la vodka.

      105,00 €
      Disponible
    • 129,00 €

      Millésime 2013 de la vodka Chopin Vintage distillée à partir de pommes de terre jeunes et vieillie 5 ans en fûts de chêne neufs. Les pommes de terre ont été récoltés au mois de juin de l'année 2013, ce qui garantie des saveurs intenses et de la complexité à la vodka.

      129,00 €
      Ajouter au panier
      Rupture de stock
    • 40,00 €

      La vodka Millenium fût créée en Pologne afin de célébrer le passage au nouveau millénaire. Elle fait partie d'une édition limitée qui devient de plus en plus difficile d'acquérir. Distillation sur une base de céréales.

      40,00 €
      Ajouter au panier
      Rupture de stock
    Résultats 1 - 15 sur 30.