Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close

HLEBNYI DAR

Filtres

    Country

    Distilled From

    Flavour

    Brand

    Price

    20 € - 30 €
    Showing 1 - 3 of 3 items
    • 27,00 €

      Hlebnyi Dar (literally "bread donation") is one of the most popular Ukrainian vodka, consumed in Ukraine and worldwide. Produced since 2002 in Stepanky town (Cherkassy Oblast), it is distilled from the top quality Ukrainian wheat.

      27,00 €
      Add to cart
      Out of stock
    • 27,00 €

      Hlebnyi Dar (literally "bread donation") is one of the most popular Ukrainian vodka, consumed in Ukraine and worldwide. Produced since 2002 in Stepanky town (Cherkassy Oblast), it is distilled from the top quality Ukrainian winter wheat.

      27,00 €
      Add to cart
      Out of stock
    • 27,00 €

      Hlebnyi Dar (literally "bread donation") is one of the most popular Ukrainian vodka, consumed in Ukraine and worldwide. Produced since 2002 in Stepanky town (Cherkassy Oblast), it is distilled from wheat, rye and barley from Ukraine.

      27,00 €
      Add to cart
      Out of stock
    Showing 1 - 3 of 3 items

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close

HLEBNYI DAR

Filtres

    Pays d'origine

    Base de distillation

    Saveur

    Marque

    Prix

    20 € - 30 €
    Résultats 1 - 3 sur 3.
    • 27,00 €

      Hlebnyi Dar (littéralement "Don du Pain") est une des vodkas ukrainiennes les plus populaires et les plus consommées au monde. Produite depuis 2002 dans le ville de Stepanky (Cherkassy Oblast), elle est distillée à partir du meilleur blé, seigle et orge ukrainien.

      27,00 €
      Disponible
    • 27,00 €

      Hlebnyi Dar (littéralement "Don du Pain") est une des vodkas ukrainiennes les plus populaires et les plus consommées au monde. Produite depuis 2002 dans le ville de Stepanky (Cherkassy Oblast), elle distillée à partir du meilleur blé ukrainien.

      27,00 €
      Ajouter au panier
      Rupture de stock
    • 27,00 €

      Hlebnyi Dar (littéralement "Don du Pain") est une des vodkas ukrainiennes les plus populaires et les plus consommées au monde. Produite depuis 2002 dans le ville de Stepanky (Cherkassy Oblast), elle est distillée à partir du meilleur blé d'Hiver ukrainien.

      27,00 €
      Ajouter au panier
      Rupture de stock
    Résultats 1 - 3 sur 3.