Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close

ETIUDA

Filtres

    Country

    Distilled From

    Flavour

    Brand

    Price

    30 € - 40 €
    Showing 1 - 3 of 3 items
    • 37,00 €

      Etiuda Herbs and Spices is infused with honey, herbs and Etiuda pepper by the Polish distillery Chopin. It is a very interesting and complex vodka. It stands out with a starting herbal taste and then is coming the sweetness of the honey to end on subtle hints of pepper.

      37,00 €
      In Stock
    • 33,00 €

      Etiuda Herbs and Spices is infused with honey, herbs and Etiuda pepper by the Polish distillery Chopin. It is a very interesting and complex vodka. It stands out with a starting herbal taste and then is coming the sweetness of the honey to end on subtle hints of pepper.

      33,00 €
      In Stock
    • 32,00 €

      A vodka infused with Kamchatka blueberries by the Polish distillery Chopin. This is a surprising and interesting product, midway between a vodka and a liquor. It is distilled on a top quality vodka and then the berries are macerated in it. The Kamchatka blueberries come from Russian Far-East, at the end of Siberia.

      32,00 €
      In Stock
    Showing 1 - 3 of 3 items

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close

ETIUDA

Filtres

    Pays d'origine

    Base de distillation

    Saveur

    Marque

    Prix

    30 € - 40 €
    Résultats 1 - 3 sur 3.
    • 37,00 €

      Vodka infusée aux herbes, au miel et au poivron Etiuda, produite par la distillerie Chopin. C'est une vodka très intéressante et complexe, elle se distingue par un goût, au début, légèrement herbacé, puis vient ensuite la douceur du miel, pour finir en laissant des notes surprenantes et subtiles de poivron orange de la variété Etiuda sans être agressives...

      37,00 €
      Disponible
    • 33,00 €

      Set de 5 Mignonettes de 100ml en PET de la gamme Etiuda de Chopin titrant de 25% à 40%. Idéal pour découvrir les saveurs de la gamme: fleur de sureau (25%), herbes et épices (40%), framboise (25%), cerise (25%) et cassis (25%).

      33,00 €
      Disponible
    • 32,00 €

      Vodka infusée aux myrtilles du Kamchatka produite par la distillerie Chopin. C'est un produit très doux et surprenant, à mi-chemin entre la vodka et la liqueur, sur une base de vodka de haute qualité Chopin, il est issu d'une macération de variété rare de myrtilles du Kamchatka, fruits uniques, en provenance de l'extrême-orient russe, au bout de la Sibérie.

      32,00 €
      Disponible
    Résultats 1 - 3 sur 3.