Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close
Hlebnyi Dar Classic 40% View larger

Hlebnyi Dar Classic 40%

VL359

Hlebnyi Dar (literally "bread donation") is one of the most popular Ukrainian vodka, consumed in Ukraine and worldwide. Produced since 2002 in Stepanky town (Cherkassy Oblast), it is distilled from wheat, rye and barley from Ukraine.

More details

This product is no longer in stock

27,00 €

Add to wishlist

Data sheet

CountryUkraine
Distilled FromCereals
FlavourNot Flavoured
Volume0,5L
Alcohol Strength40.0%
BrandHlebnyi dar
TypeClassic Vodka

More info

Hlebnyi Dar (literally "bread donation") is one of the most popular Ukrainian vodka, consumed in Ukraine and worldwide. Produced since 2002 in Stepanky town (Cherkassy Oblast), it is distilled from wheat, rye and barley from Ukraine.

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

Hlebnyi Dar Classic 40%

Hlebnyi Dar Classic 40%

Hlebnyi Dar (literally "bread donation") is one of the most popular Ukrainian vodka, consumed in Ukraine and worldwide. Produced since 2002 in Stepanky town (Cherkassy Oblast), it is distilled from wheat, rye and barley from Ukraine.

Write a review

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close
Hlebnyi Dar Classic 40% Agrandir l'image

Hlebnyi Dar Classic 40%

VL359

Hlebnyi Dar (littéralement "Don du Pain") est une des vodkas ukrainiennes les plus populaires et les plus consommées au monde. Produite depuis 2002 dans le ville de Stepanky (Cherkassy Oblast), elle est distillée à partir du meilleur blé, seigle et orge ukrainien.

Plus de détails

27,00 €

Fiche technique

Pays d'origineUkraine
Base de distillationCéréales
SaveurNature
Volume0,5L
Vol. Alc.40.0%
MarqueHlebnyi dar
TypeVodka Blanche

En savoir plus

Hlebnyi Dar (littéralement "Don du Pain") est une des vodkas ukrainiennes les plus populaires et les plus consommées au monde. Produite depuis 2002 dans le ville de Stepanky (Cherkassy Oblast), elle est distillée à partir du meilleur blé, seigle et orge ukrainien.

Hlebnyi Dar se décline en plusieurs versions, dont notamment la version "Classic" - distillée à partir d'un mélange de blé, seigle et orge, et la version "Winter Wheat" - distillée à partir de blé d'Hiver.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Hlebnyi Dar Classic 40%

Hlebnyi Dar Classic 40%

Hlebnyi Dar (littéralement "Don du Pain") est une des vodkas ukrainiennes les plus populaires et les plus consommées au monde. Produite depuis 2002 dans le ville de Stepanky (Cherkassy Oblast), elle est distillée à partir du meilleur blé, seigle et orge ukrainien.

Donnez votre avis