Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close
Schwartzhog 1L 36,7% View larger

Schwartzhog 1L 36,7%

VL407

Schwartzhog is litterally translated by "black wild boar". It is a German herbs liquor from one of the most ancient distillery of Germany, Hardenberg-Wilthen. It shows a herbal profile, lightly fruity thanks to a maceration of orange peels. It will seduce any "Jagerbomb" lovers.

More details

25,00 €

Add to wishlist

Data sheet

CountryGermany
Distilled FromCereals
FlavourHerbal
Volume1L
BrandSchwartzhog
TypeFlavoured Vodka

More info

Schwartzhog is litterally translated by "black wild boar". It is a German herbs liquor from one of the most ancient distillery of Germany, Hardenberg-Wilthen. It shows a herbal profile, lightly fruity thanks to a maceration of orange peels. It will seduce any "Jagerbomb" lovers.

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

Schwartzhog 1L 36,7%

Schwartzhog 1L 36,7%

Schwartzhog is litterally translated by "black wild boar". It is a German herbs liquor from one of the most ancient distillery of Germany, Hardenberg-Wilthen. It shows a herbal profile, lightly fruity thanks to a maceration of orange peels. It will seduce any "Jagerbomb" lovers.

Write a review

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close
Schwartzhog 1L 36,7% Agrandir l'image

Schwartzhog 1L 36,7%

VL407

Schwartzhog, littérallement Sanglier Noir, est une liqueur d'herbes allemande, issue de l'une des plus vieilles distilleries, Hardenberg-Wilthen. Elle présente un goût herbacé, légèrement fruité sur les notes de fins grâce à une macération d'écorces d'orange. Elle ravira tous les amateurs de boissons herbacées et peut se consommer également avec des boissons énergisantessous forme de "JagerBomb".

Plus de détails

25,00 €

Fiche technique

Pays d'origineAllemagne
Base de distillationCéréales
SaveurHerbes
Volume1L
MarqueSchwartzhog
TypeVodka Aromatisée

En savoir plus

Schwartzhog, littérallement "Sanglier Noir" est une liqueur d'herbes allemande, issue de l'une des plus vieilles distilleries, Hardenberg-Wilthen. Elle présente un goût herbacé et légèrement fruité sur les notes de fins grâce à une macération d'écorces d'orange. Elle ravira tous les amateurs de boissons herbacées et peut se consommer également accompagnée de boissons énergisantes comme le très connu mélange "JagerBomb".

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Schwartzhog 1L 36,7%

Schwartzhog 1L 36,7%

Schwartzhog, littérallement Sanglier Noir, est une liqueur d'herbes allemande, issue de l'une des plus vieilles distilleries, Hardenberg-Wilthen. Elle présente un goût herbacé, légèrement fruité sur les notes de fins grâce à une macération d'écorces d'orange. Elle ravira tous les amateurs de boissons herbacées et peut se consommer également avec des boissons énergisantessous forme de "JagerBomb".

Donnez votre avis