Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close
Cymes Kosher Vodka 0,7L 40% View larger

Cymes Kosher Vodka 0,7L 40%

VL527

Cymes vodka, Kosher certified, is produced by the Polish Ashkénazi community. It is distilled on a base of qualitative potaoes. It expresses itself with an exceptional softness an roundness making this vodka the best ally for smoked salmons or herrings.

More details

35,00 €

Add to wishlist

Data sheet

CountryPoland
Distilled FromPotato
FlavourNot Flavoured
Volume0,7L
Alcohol Strength40.0%
BrandCymes Kosher Vodka
TypeClassic Vodka

More info

Cymes vodka, Kosher certified, is produced by the Polish Ashkénazi community. It is distilled on a base of qualitative potaoes. It expresses itself with an exceptional softness an roundness making this vodka the best ally for smoked salmons or herrings.

Reviews

Grade 
02/09/2022

Excellent produit

Très ronde effectivement et douce en bouche. N'étant pas amateur de vodka, j'ai été très agréablement surpris par celle-ci. Je recommande à cent pour cent.

    Write a review

    Cymes Kosher Vodka 0,7L 40%

    Cymes Kosher Vodka 0,7L 40%

    Cymes vodka, Kosher certified, is produced by the Polish Ashkénazi community. It is distilled on a base of qualitative potaoes. It expresses itself with an exceptional softness an roundness making this vodka the best ally for smoked salmons or herrings.

    Write a review

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close
Cymes Kosher Vodka 0,7L 40% Agrandir l'image

Cymes Kosher Vodka 0,7L 40%

VL527

La vodka Cymes, certifiée Casher, est elaborée à l'initiative de la communauté ashkénaze polonaise par distillation de pommes de terre rigoureusement séléctionnées. Elle presente une exceptionnelle rondeur et douceur en bouche, et accompagne idéalement des plats traditionnels de poissons tels que les harengs fumés ou le saumon.

Plus de détails

35,00 €

Fiche technique

Pays d'originePologne
Base de distillationPommes de terre
SaveurNature
Volume0,7L
Vol. Alc.40.0%
MarqueCymes Kosher Vodka
TypeVodka Blanche

En savoir plus

La vodka Cymes, certifiée Casher, est elaborée à l'initiative de la communauté ashkénaze polonaise par distillation de pommes de terre rigoureusement séléctionnées. Elle presente une exceptionnelle rondeur et douceur en bouche, et accompagne idéalement des plats traditionnels de poissons tels que les harengs fumés ou le saumon.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Cymes Kosher Vodka 0,7L 40%

Cymes Kosher Vodka 0,7L 40%

La vodka Cymes, certifiée Casher, est elaborée à l'initiative de la communauté ashkénaze polonaise par distillation de pommes de terre rigoureusement séléctionnées. Elle presente une exceptionnelle rondeur et douceur en bouche, et accompagne idéalement des plats traditionnels de poissons tels que les harengs fumés ou le saumon.

Donnez votre avis