Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close
Chopin Noix de Coco 18% View larger

Chopin Coconut 18%

VL551

A sweet liquor coming straight from the Polish distillery Chopin. Made from the excellent rye vodka of the distillery, it is then macerated with fresh grated coconuts. The taste is smooth and authentic. To go with a dessert or to compose a Pina Colada.

More details

26,00 €

Add to wishlist

Data sheet

CountryPoland
Distilled FromRye
FlavourCoco
Volume0,5L
Alcohol Strength18.0%
BrandChopin
TypeFlavoured Vodka

More info

A sweet liquor coming straight from the Polish distillery Chopin. Made from the excellent rye vodka of the distillery, it is then macerated with fresh grated coconuts. The taste is smooth and authentic. To go with a dessert or to compose a Pina Colada.

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

Chopin Coconut 18%

Chopin Coconut 18%

A sweet liquor coming straight from the Polish distillery Chopin. Made from the excellent rye vodka of the distillery, it is then macerated with fresh grated coconuts. The taste is smooth and authentic. To go with a dessert or to compose a Pina Colada.

Write a review

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close
Chopin Noix de Coco 18% Agrandir l'image

Chopin Noix de Coco 18%

VL551

Une belle liqueur tout droit en provenance de la distillerie Chopin. Élaborée à partir de l'excellente vodka Chopin Rye (Seigle), Chopin Noix de Coco est une onctueuse liqueur au goût de Coco. Elle est faite par macération de vraies noix de coco rapées, et ça se ressent au niveau du goût et de la qualité. A déguster en dessert ou en cocktail pour révisiter une Pina Colada.

Plus de détails

26,00 €

Fiche technique

Pays d'originePologne
Base de distillationSeigle
SaveurCoco
Volume0,5L
Vol. Alc.18.0%
MarqueChopin
TypeVodka Aromatisée

En savoir plus

Une belle liqueur tout droit en provenance de la distillerie Chopin. Élaborée à partir de l'excellente vodka Chopin Rye (Seigle), Chopin Noix de Coco est une onctueuse liqueur au goût de Coco. Elle est faite par macération de vraies noix de coco rapées, et ça se ressent au niveau du goût et de la qualité. A déguster en dessert ou en cocktail pour révisiter une Pina Colada.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Chopin Noix de Coco 18%

Chopin Noix de Coco 18%

Une belle liqueur tout droit en provenance de la distillerie Chopin. Élaborée à partir de l'excellente vodka Chopin Rye (Seigle), Chopin Noix de Coco est une onctueuse liqueur au goût de Coco. Elle est faite par macération de vraies noix de coco rapées, et ça se ressent au niveau du goût et de la qualité. A déguster en dessert ou en cocktail pour révisiter une Pina Colada.

Donnez votre avis