Our online store uses cookies to improve the user experience and we suggest accepting them in order to fully enjoy the experience on our website.
close

Search "grandes eaux" 6 results have been found.

Showing 1 - 6 of 6 items

  • 38,00 €
    1 Review(s)

    The Grandes Eaux ("Great Water" in reference to the translation of vodka : Small water) collection comes from the legacy of Eastern Europe traditions. The Grande Eau "Traditional" is the first of the range. Distilled from wheat, it is kept in oak cask for few weeks, which is an old-days tradition. This process is bringing an exceptional roundness and...

    38,00 €
    In Stock
  • 38,00 €

    The Grandes Eaux ("Great Water" in reference to the translation of vodka : Small water) collection comes from the legacy of Eastern Europe traditions. The Grande Eau "Authentic" is distilled from potatoes, the historical raw material to produce vodka. It is dry and lightly earthy, the ideal vodka to go with herrings, smoked salmons or caviar.

    38,00 €
    In Stock

  • 38,00 €
    3 Review(s)

    The Grandes Eaux ("Great Water" in reference to the translation of vodka : Small water) collection comes from the legacy of Eastern Europe traditions. The Grande Eau "Samogon" is a blend of several distillates such as wheat, rye and malted barley. Its complex taste could make change the mind of those who think that vodka has no taste. It is the ideal...

    38,00 €
    In Stock
  • 38,00 €

    The Vodka Lab's Grandes Eaux collection includes vodka recipes from the heritage and traditions of Eastern Europe. The Grande Eaux Bison Grass (Hierochloe Odorata) is infused with the famous bison grass found in the Białowieża Forest, covering the northeastern part of Poland and part of Belarus. This herb brings subtle notes of tonka bean and toasted...

    38,00 €
    In Stock
  • 38,00 €

    The Vodka Lab's Grandes Eaux collection includes vodka recipes from the heritage and traditions of Eastern Europe. The Grande Eau Angelique is infused with fresh angelica flower and no sugar has been added. Subtle floral and herbal flavors emerge, with a hint of smoke.

    38,00 €
    In Stock
  • 38,00 €

    The Vodka Lab's Grandes Eaux collection includes vodka recipes from the heritage and traditions of Eastern Europe. The Grande Eau Poivre de Sandomir is infused with a mixture of 5 peppers with different characteristics, allowing it to achieve its aromatic complexity. This vodka will go perfectly with certain dishes, such as a piece of beef.

    38,00 €
    In Stock
Showing 1 - 6 of 6 items

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
J'accepte
Infos
close

Rechercher "grandes eaux" 6 résultats ont été trouvés

Résultats 1 - 6 sur 6.

  • 38,00 €
    1 Commentaire(s)

    La collection des Grandes Eaux du Vodka Lab reprend les recettes de vodkas issues de l'héritage et des traditions des pays de l'Est. La vodka traditionnelle est la première vodka de la collection. Distillée à partir de blé, elle est ensuite reposée dans un fût de chêne pendant quelques semaines, comme il était coutume de faire entre le XVIème et XIXème...

    38,00 €
    Disponible
  • 38,00 €

    La collection des Grandes Eaux du Vodka Lab reprend les recettes de vodkas issues de l'héritage et des traditions des pays de l'Est. La Vodka Authentique est distillée selon la base historique de la vodka, la pomme de terre et est certifiée vodka casher. Elle a des notes puissantes et légèrement fumées qui lui donnent un caractère et un goût intéressant...

    38,00 €
    Disponible
  • 38,00 €

    La collection des Grandes Eaux du Vodka Lab reprend les recettes de vodkas issues de l'héritage et des traditions des pays de l'Est. La Grande Eau Angélique est infusée avec de la fleur d'angélique fraîche et aucun sucre n'a été ajouté. De subtiles saveurs florales et herbacées se dégagent, avec une pointe de fumé.

    38,00 €
    Disponible
  • 38,00 €

    La collection des Grandes Eaux du Vodka Lab reprend les recettes de vodkas issues de l'héritage et des traditions des pays de l'Est. La Grande Eaux Herbe de Bison (Hierochloe Odorata) est infusée avec la fameuse herbe de bison que l'on retrouve dans la forêt de Białowieża, couvrant la partie Nord-Est de la Pologne et une partie de la Biélorussie. Cette...

    38,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock

  • 38,00 €
    2 Commentaire(s)

    Version légale du Bimber de Podlasie! Le Samogon Blanc est une vodka issue d'un assemblage de plusieurs distillats artisanaux de céréales parmi lesquels du blé, du seigle et de l'orge maltée. Au goût complexe et très savoureux, c'est la vodka par excellence pour faire changer d'avis tous ceux qui pensent que la vodka n'a pas de goût. Parfaite à la...

    38,00 €
    Disponible
  • 38,00 €

    La collection des Grandes Eaux du Vodka Lab reprend les recettes de vodkas issues de l'héritage et des traditions des pays de l'Est. La Grande Eau Poivre de Sandomir est infusée avec un mélange de 5 poivres aux caractéristiques differentes, permettant d'atteindre sa complexité aromatique. Cette vodka accompagnera parfaitement certains plats, comme une...

    38,00 €
    Ajouter au panier
    Rupture de stock
Résultats 1 - 6 sur 6.